Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

vous souhaitez être au top de votre forme tous les jours ? Découvrez nos solutions santé pour mieux vivre au quotidien,voici une sélection pour votre bien être et votre forme/fitness.
Répondre
medical man
Messages : 6096
Inscription : dim. juin 11, 2017 11:41 pm
Been thanked : 3 times
Contact :

Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par medical man » lun. nov. 28, 2022 9:44 pm

#burnout

Anxiété, surmenage, burn-out... ce n'est pas que dans la tête ! L'épuisement est une réalité physiologique, et ce livre vous donne les clés pour lutter efficacement contre lui.


Dans ce livre, Cathy Assenheim vous éclaire et vous aide à :

-comprendre les causes nerveuses et hormonales des symptômes typiques ;
-interpréter les signaux d'alerte physiologiques avant qu'il ne soit trop tard ;
-faire le point sur votre état de résistance grâce à différents questionnaires.

Elle vous donne également (et surtout !) un guide pratique pour réagir concrètement lorsque la fatigue s'est installé ou qu'un diagnostic d'épuisement a été posé :

-un programme d'action globale pour agir tant sur le corps que sur la tête : organiser les journées pour s'économiser, réguler le système nerveux, calmer l'anxiété, gérer les émotions, diminuer les troubles du sommeil, optimaliser l'alimentation, choisir les compléments alimentaires adéquats, etc. ;
-des réponses aux questions les plus fréquentes : par qui se faire aider ? quelles sont les analyses médicales à effectuer ? comment gérer l'entourage ? comment gérer l'arrêt du travail et éviter les rechutes lors de la reprise ?

Image
Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

Je suis epuise1.jpg



slimbs2137
Messages : 255
Inscription : ven. avr. 05, 2019 5:28 pm
Contact :

Re: Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par slimbs2137 » ven. févr. 10, 2023 7:20 am

oui

Nouha Ben
Messages : 65
Inscription : lun. nov. 21, 2022 6:22 pm
Contact :

Re: Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par Nouha Ben » dim. mars 19, 2023 8:51 pm

merci

louglls
Messages : 6
Inscription : jeu. juin 30, 2022 6:44 pm
Contact :

Re: Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par louglls » jeu. mai 04, 2023 4:13 pm

oui

Maggui
Messages : 280
Inscription : jeu. avr. 13, 2023 3:06 pm
Contact :

Re: Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par Maggui » jeu. mai 11, 2023 1:23 pm

Merci!

arkadia
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 27, 2023 2:04 pm
Contact :

Re: Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par arkadia » sam. août 05, 2023 9:41 pm

top si le line est ok

twilight62
Messages : 452
Inscription : jeu. déc. 15, 2022 7:15 pm
Contact :

Re: Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par twilight62 » mer. sept. 13, 2023 9:45 pm

merci

drbabori
Messages : 171
Inscription : mer. mars 22, 2023 9:44 am
Contact :

Re: Je suis épuisé.e !: Stress, surmenage, burn-out : le guide pour reprendre le contrôle pdf gratuit

Message par drbabori » dim. déc. 17, 2023 10:56 am

merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Livres pdf gratuits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Noémie E. et 6 invités