Conseils sur vos en reconversion, installation et collaboration ans le nord de la France

Annonces gratuites d'emploi ,de remplacement,de location de cabinet dans le monde entier .
Répondre
Waren

Conseils sur vos en reconversion, installation et collaboration ans le nord de la France

Message par Waren » jeu. avr. 17, 2025 4:38 pm

Cc à tous
Je suis actuellement en réflexion sur mon avenir pro, après quelques années d’exercice hospitalier pas toujours simples.
Je m’intéresse de plus en plus à l’exercice libéral ou en MSP et je regarde pas mal du côté de l’ouest de la France ou le nord (la Normandie me plait surtout pour plusieurs raisons). En fouillant un peu, je suis tombé sur le site de Emplois Médecin Normandie qui recense pas mal d'opportunités en Normandie.
Je le trouve plutôt bien fait, ça donne un aperçu des postes dispo et du type de structures qui recrutent.
Si vous avez déjà tenté une reconversion ou un changement de cadre de vie je vous prie de partager avec moi votre expérience. On ne parle pas souvent assez des "après", des bifurcations possibles quand on se sent à l’étroit dans le modèle classique.
Merci pour votre bienveillance.

Répondre