Comment savoir si le collagène est de qualité
-
- Localisation : https://www.nuviline.fr/18-collagene-ma ... oudre.html
Comment savoir si le collagène est de qualité
Bonjour,
Je cherche un collagène efficace pour améliorer ma récupération après la course à pied et le trail. Comment savoir si un produit est de qualité (source, label, type) ? Des marques à recommander pour les sportifs ?
Merci pour vos conseils !
Je cherche un collagène efficace pour améliorer ma récupération après la course à pied et le trail. Comment savoir si un produit est de qualité (source, label, type) ? Des marques à recommander pour les sportifs ?
Merci pour vos conseils !
Re: Comment savoir si le collagène est de qualité
Bonjour,
Pour améliorer ta récupération après la course à pied et le trail, le collagène marin est une excellente option. Pour choisir un produit de qualité, privilégie :
Une source naturelle et durable (comme le collagène marin).
Un label attestant de la pureté et de l'absence d'additifs.
Le type I pour la peau et les tendons, et le type II pour les articulations.
Je te recommande le collagène marin en poudre, qui est naturel et bien adapté aux sportifs.
Bonne récupération !
Pour améliorer ta récupération après la course à pied et le trail, le collagène marin est une excellente option. Pour choisir un produit de qualité, privilégie :
Une source naturelle et durable (comme le collagène marin).
Un label attestant de la pureté et de l'absence d'additifs.
Le type I pour la peau et les tendons, et le type II pour les articulations.
Je te recommande le collagène marin en poudre, qui est naturel et bien adapté aux sportifs.
Bonne récupération !
Dernière modification par Anny le sam. déc. 28, 2024 12:43 pm, modifié 1 fois.
Re: Comment savoir si le collagène est de qualité
Bonjour,
Avez vous des recommandations de marque de collagéne ? Pour la majoritié de mes complément alimentaire j'utilise NHCO qui est une très bonne marque cependant pour le collagéne je ne connais pas les recommandations ?
Merci d'avance !
Avez vous des recommandations de marque de collagéne ? Pour la majoritié de mes complément alimentaire j'utilise NHCO qui est une très bonne marque cependant pour le collagéne je ne connais pas les recommandations ?
Merci d'avance !