Matériel pour les séniors

vente / achat matériel médical partout et n''importe où
Répondre
Daryl
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 13, 2023 12:18 pm
Contact :

Matériel pour les séniors

Message par Daryl » ven. juil. 14, 2023 7:50 am

Salut à tous,

J'aimerais juste vous faire part d'une découverte sur les matériels pour les séniors, notamment, les monte-escalier. Sur priorite-seniors.fr, vous pourrez trouver différents modèles et profitez de divers conseils pour choisir un bon matériel. Je vous invite à y jeter un œil.

Cordialement,



lizapiopo
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 20, 2023 11:36 am
Contact :

Re: Matériel pour les séniors

Message par lizapiopo » mer. sept. 20, 2023 12:30 pm

Daryl a écrit :
ven. juil. 14, 2023 7:50 am
Salut à tous,

J'aimerais juste vous faire part d'une découverte sur les matériels pour les séniors, notamment, les monte-escalier. Sur secure senior, vous pourrez trouver différents modèles et profitez de divers conseils pour choisir un bon matériel. Je vous invite à y jeter un œil.

Cordialement,
Salut, je vis actuellement avec ma grand-mère est quand je suis en cours, elle porte un pendentif de détecteur de chute, ça m'évite d'être stressée.

Mais avoir un monte escalier est une très bonne idée surtout la nuit quand elle a besoin de se déplacer seule

Fiona
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 08, 2024 4:14 pm
Contact :

Re: Matériel pour les séniors

Message par Fiona » mar. janv. 09, 2024 5:58 am

Bonjour,

Cela a semble être un excellent site pour ceux qui cherchent des solutions adaptées aux séniors, notamment les monte-escaliers. C'est important de trouver du matériel fiable et sécuritaire pour faciliter la vie quotidienne. D'ailleurs, en parlant de bien-être et d'accessibilité, cela me fait penser à un article que j'ai lu récemment dans un magazine beauté. Il abordait l'importance de l'aménagement de l'espace de vie pour le bien-être et la santé, un sujet qui touche aussi bien le monde de la beauté que celui des équipements pour séniors. Peut-être que priorite-seniors.fr pourrait aussi s'inspirer de ces concepts pour offrir des solutions qui allient fonctionnalité et esthétique.

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 3236
Inscription : lun. mars 06, 2017 8:31 pm
Contact :

Re: Matériel pour les séniors

Message par admin » dim. janv. 14, 2024 4:35 pm

merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Annonces Matériel médical gratuites »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités