la lettre du gynecologue n° 358-359 Janvier-février 2011 pdf gratuit

Retrouvez toutes les magazines utiles en matière de beauté et santé naturelle,de médecine et tout cela à titre gratuit
Répondre
medical man
Messages : 5977
Inscription : dim. juin 11, 2017 11:41 pm
Contact :

la lettre du gynecologue n° 358-359 Janvier-février 2011 pdf gratuit

Message par medical man » jeu. avr. 13, 2023 8:31 pm

#gynecologie

Alors que nous sommes toujours dans la période des bilans, des vœux et des bonnes résolutions, je tiens, en ma qualité de rédacteur en chef, à vous souhaiter une très belle année 2011 tant sur le plan professionnel que personnel.

Classée aux premières places au Cessim 2010, l’année a été très positive pour La Lettre du Gynécologue avec, en prime, un prix décerné par le Syndicat de la presse et de l'édition des professions de santé (SPEPS) à Christian Jamin pour son éditorial paru en mai : "La contraception hormonale : une vieille adolescente de 60 ans".

Ce bilan est celui d’une équipe et je tiens à remercier l’ensemble des membres du comité de rédaction et toutes celles et ceux qui ont publié des articles et donc contribué à la qualité de la revue.

Le début d’année est également celui des résolutions et nous ne dérogerons pas à la tradition qui est de proposer un numéro double avec une thématique unique.

Nous avons choisi de consacrer ce premier numéro 2011 à l'association "sport et gynécologie", bien convaincus que la lecture de ce dossier va nous inciter à augmenter notre pratique sportive au cours de cette année !

Les thématiques aussi diverses que sport et puberté, sexualité, infertiité, dopage, aménorrhée, grossesse, ménopause, cancer, ostéoporose, statique pelvienne et incontinence urinaire seront développées par les différents membres du comité de rédaction de la revue.

Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement :
Exclusive content for logged in users.

la lettre du gynecologue 2011_001.jpg



Alnkouka
Messages : 68
Inscription : mar. avr. 25, 2023 4:47 pm
Contact :

Re: la lettre du gynecologue n° 358-359 Janvier-février 2011 pdf gratuit

Message par Alnkouka » dim. mai 28, 2023 5:50 pm

Merci

Hector58
Messages : 2
Inscription : sam. juin 10, 2023 9:40 am
Contact :

Re: la lettre du gynecologue n° 358-359 Janvier-février 2011 pdf gratuit

Message par Hector58 » sam. juin 10, 2023 10:52 am

Bonjour,

Merci pour le partage de cette information. C'est une découverte pour moi.
______________________
Ici pour faire une rencontre sexuelle

Ismailboudrouaz
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 04, 2023 2:52 pm
Contact :

Re: la lettre du gynecologue n° 358-359 Janvier-février 2011 pdf gratuit

Message par Ismailboudrouaz » mer. oct. 04, 2023 3:03 pm

merci

Répondre

Revenir à « Magazines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités