J'aide mon enfant dyslexique : Déceler, comprendre et accompagner les difficultés pdf gratuit

voilà un ensemble de livres et de cours intéressants sous format PDF
Répondre
medical man
Messages : 5972
Inscription : dim. juin 11, 2017 11:41 pm
Contact :

J'aide mon enfant dyslexique : Déceler, comprendre et accompagner les difficultés pdf gratuit

Message par medical man » sam. sept. 30, 2017 8:40 pm

Qu'est-ce que la dyslexie ? Comment la dépister, la diagnostiquer ? Quels sont les dispositifs et les outils disponibles ?

Ce guide s'adresse aux parents désireux de déceler, comprendre et accompagner les troubles dyslexiques de leur enfant. Pédagogique et pratique, émaillé de nombreux exemples, il vous seconde dans la gestion de ce trouble courant, décourageant et pourtant de mieux en mieux maîtrisé.

Il vous propose des pistes pratiques pour aider votre enfant dans le travail à la maison et il constitue un précieux outil de dialogue avec les professionnels.
J'aide mon enfant dyslexique.jpg
lien: lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Exclusive content for logged in users.



Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 3225
Inscription : lun. mars 06, 2017 8:31 pm
Contact :

Re: J'aide mon enfant dyslexique : Déceler, comprendre et accompagner les difficultés pdf gratuit

Message par admin » sam. oct. 05, 2019 7:59 pm

merci

Foufou19
Messages : 1209
Inscription : ven. déc. 25, 2020 9:56 pm
Contact :

Re: J'aide mon enfant dyslexique : Déceler, comprendre et accompagner les difficultés pdf gratuit

Message par Foufou19 » mar. janv. 05, 2021 5:36 pm

Merci

sasesi
Messages : 245
Inscription : mer. avr. 07, 2021 7:33 pm
Contact :

Re: J'aide mon enfant dyslexique : Déceler, comprendre et accompagner les difficultés pdf gratuit

Message par sasesi » lun. avr. 12, 2021 10:06 pm

merci

Lesliew
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 19, 2023 2:38 pm
Contact :

Re: J'aide mon enfant dyslexique : Déceler, comprendre et accompagner les difficultés pdf gratuit

Message par Lesliew » dim. févr. 19, 2023 4:58 pm

merci

arkadia
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 27, 2023 2:04 pm
Contact :

Re: J'aide mon enfant dyslexique : Déceler, comprendre et accompagner les difficultés pdf gratuit

Message par arkadia » mar. févr. 28, 2023 8:56 pm

yes

Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités