Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! pdf gratuit

vous souhaitez être au top de votre forme tous les jours ? Découvrez nos solutions santé pour mieux vivre au quotidien,voici une sélection pour votre bien être et votre forme/fitness.
Répondre
medical man
Messages : 5972
Inscription : dim. juin 11, 2017 11:41 pm
Contact :

Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! pdf gratuit

Message par medical man » mar. mars 09, 2021 9:44 pm

Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! En cours, chez vous ou au bureau, 40 mouvements expliqués et illustrés

Alternative parfaite à la gym traditionnelle, l'Antigym(r) permet de retrouver vitalité et bien-être grâce à un travail en profondeur sur toutes les parties de votre corps. Cet ouvrage richement illustré et accessible à tous vous fait découvrir les bienfaits de cette discipline :

-Apprenez à mieux écouter votre corps.
-Testez votre potentiel.
-Réalisez pas à pas les mouvements-clés.
-Pratiquez au bureau ou à la maison, en solo ou en famille.
-Renouez avec votre corps pour en faire votre allié.
Ma Leçon d'Antigym1.jpg
Ma Leçon d'Antigym2.jpg
Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien :
Exclusive content for logged in users.



Anne
Messages : 235
Inscription : jeu. juil. 18, 2019 11:50 am
Contact :

Re: Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! pdf gratuit

Message par Anne » dim. mars 28, 2021 5:16 pm

good

Foufou19
Messages : 1209
Inscription : ven. déc. 25, 2020 9:56 pm
Contact :

Re: Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! pdf gratuit

Message par Foufou19 » jeu. avr. 08, 2021 2:47 am

Merci

serca
Messages : 361
Inscription : dim. nov. 10, 2019 5:08 pm
Contact :

Re: Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! pdf gratuit

Message par serca » ven. avr. 09, 2021 12:32 pm

.

okbox99
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 24, 2021 8:50 pm
Contact :

Re: Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! pdf gratuit

Message par okbox99 » dim. avr. 25, 2021 11:22 am

merci

twilight62
Messages : 452
Inscription : jeu. déc. 15, 2022 7:15 pm
Contact :

Re: Ma Leçon d'Antigym : Réveillez votre corps et retrouvez bien-être et énergie ! pdf gratuit

Message par twilight62 » mer. sept. 13, 2023 10:50 pm

merci

Répondre

Revenir à « Livres pdf gratuits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités