JE PRÉPARE ;Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP : Auxiliaires de puériculture pdf gratuit

tout ce que vous cherchez est ici a la portée de vos mains.............
livres pdf français,anglais ,applications android,actualités et bien plus
Répondre
medical man
Messages : 5972
Inscription : dim. juin 11, 2017 11:41 pm
Contact :

JE PRÉPARE ;Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP : Auxiliaires de puériculture pdf gratuit

Message par medical man » mer. févr. 17, 2021 9:36 pm

Cet ouvrage en deux couleurs propose 9 concours blancs (plus de 600 questions) dans l'esprit des concours d'entrée en école de formation auxiliaire de puériculture (IFAP).Chaque concours blanc contient une épreuve d'aptitude numérique, une épreuve de logique et une épreuve d'aptitude verbale.

Les concours blancs sont à faire dans une durée impartie afin de " simuler " les conditions réelles du concours.

Ils sont classés par ordre de difficulté (1 à 3) afin d'aider le candidat à mesurer son niveau et sa progression. Pour chaque concours blanc, un corrigé détaillé est donné. Une grille de corrigé aide le candidat à cibler ses points faibles.

Vous êtes candidat au concours d'entrée en IFAP (Institut de formation d'auxiliaires de puériculture) ?

Cet ouvrage vous propose :

-un entraînement complet à l'épreuve des tests d'aptitude, comme si vous y étiez
-10 concours blancs chronométrés regroupant logique, attention, aptitude numérique et verbale, et organisation
-plus de 800 QCM, des plus classiques aux plus imprévus
-2 niveaux de difficulté progressive
-tous les corrigés détaillés et des grilles d'évaluation
-une boîte à outils en fin d'ouvrage qui rappelle les connaissances et les méthodes indispensables à votre préparation.
Les tests d'aptitude aux concours d'entrée en IFAP.jpg
Les tests d'aptitude aux concours d'entrée en IFAP2.jpg
Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien :
Exclusive content for logged in users.



JABRI
Messages : 2557
Inscription : dim. oct. 01, 2017 10:09 pm
Contact :

Re: JE PRÉPARE ;Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP : Auxiliaires de puériculture pdf gratuit

Message par JABRI » sam. avr. 17, 2021 10:29 am

Merci

Hajer Chebbi
Messages : 299
Inscription : jeu. avr. 29, 2021 8:18 am
Contact :

Re: JE PRÉPARE ;Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP : Auxiliaires de puériculture pdf gratuit

Message par Hajer Chebbi » mar. mai 04, 2021 8:21 pm

Merci

Dz-dev
Messages : 143
Inscription : jeu. août 25, 2022 9:21 pm
Contact :

Re: JE PRÉPARE ;Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP : Auxiliaires de puériculture pdf gratuit

Message par Dz-dev » lun. sept. 05, 2022 8:43 pm

!kjb ,n

GG42
Messages : 788
Inscription : sam. avr. 15, 2023 2:38 pm
Contact :

Re: JE PRÉPARE ;Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP : Auxiliaires de puériculture pdf gratuit

Message par GG42 » dim. avr. 16, 2023 8:50 pm

yu

Wiam ouahbi
Messages : 80
Inscription : lun. janv. 27, 2020 3:49 pm
Contact :

Re: JE PRÉPARE ;Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP : Auxiliaires de puériculture pdf gratuit

Message par Wiam ouahbi » sam. août 12, 2023 11:57 pm

Mrc

Répondre

Revenir à « Infirmier(ère) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités