Besoin d'un livre PDF sur la géométrie en 6ème

Déjouer dans cet espace les tours des mathématiques et apprenez ici l'essentiel de l'algèbre et de la géométrie....................
Répondre
Carmene28
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 29, 2024 9:02 am
Contact :

Besoin d'un livre PDF sur la géométrie en 6ème

Message par Carmene28 » lun. janv. 29, 2024 5:58 pm

phpBB [video]
Bonsoir à tous les membres du forum !

Je me retrouve dans une situation où j'ai besoin de votre aide. Mon fils est actuellement en 6ème et il rencontre quelques difficultés en géométrie, plus précisément sur le chapitre traitant un sujet de parallélépipède rectangle. Je suis à la recherche d'un livre PDF qui pourrait l'aider à mieux comprendre et à s'exercer sur ce sujet spécifique. Si l'un d'entre vous connaît un ouvrage pédagogique qui traite en détail de ce thème et qui est adapté au niveau de 6ème, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager cette ressource. Un livre qui propose des explications claires et des exercices pratiques serait idéal. J'apprécierais également toute recommandation de sites web ou d'autres ressources éducatives en ligne qui pourraient être utiles dans ce contexte.

Merci infiniment pour votre soutien et vos conseils précieux pour aider mon fils dans ses devoirs de maths !



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Les Maths.....!!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités